Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
EA1712
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Hommage à Debussy - 100 Ans
Gérard Poulet, violon / Dominique de Williencourt, violoncelle / Emile Naoumoff, piano / Jean Ferrandis, flûte / Marielle Nordmann, harpe / François-Xavier Bourin, hautbois / Pierre Génisson, clarinette / Tanguy de Williencourt, piano / Qiaochu Li, harmonium / Ionella Marinutsa, cymbales antiques / Yuri Kuroda, violon / Bruno Pasquier, alto / Florentin Ginot, contrebasseDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Europ&Art |
EAN : | 3760061281721 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2017 |
Code Prix : | UVM040 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 16/02/2018 |
Compositeur/Artiste Principal : | Debussy / Fauré / de Williencourt / Naoumoff |
Claude Debussy (1862-1918) : Sonate n°1 pour violoncelle et piano, Sonate n°3 pour violon et piano, Syrinx, Prélude à lprès midi dn faune - Transcription A.Schoenberg - Gabriel Fauré (1845-1924) : Elégie Op.24 - Dominique de Williencourt (1959-*) : Lttente - Sonate Op.20 pour violon et piano
Le 22 mai 2017, un concert en hommage au centenaire des sonates de C. Debussy réunissait les plus grands instrumentistes français au Théâtre des Champs-Elysées. Le 5 mai 1917, le violoniste Gaston Poulet et Claude Debussy au piano ont créé la Sonate pour violon à la Salle Gaveau. Cst son propre fils, Gérard Poulet qui fête ses 80 ans, et Emile Naoumoff qui perpétuent leur souvenir aujourdui. Enregistré et diffusé en différé par Radio Classique, le concert permettait aussi de présenter au public des créations de Dominique de Williencourt et dmile Naoumoff. Une manière de participer à leuvre de création que Claude de France avait entreprise en imaginant un cycle inachevé de Six Sonates pour divers instruments