Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
C00949
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Oboi... All'Opera - Fantaisies sur thèmes d'opéras pour Trio de Hautbois
Trio OboensembleDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | DA VINCI CLASSICS |
EAN : | 0746160917931 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2024 |
Code Prix : | UVM110 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 22/11/2024 |
Compositeur/Artiste Principal : | Rossini / Donizetti / Bizet / Verdi |
Gioachino Rossini (1792-1868) : Fantaisie d'après ‘Le Barbier de Séville' pour 2 hautbois et cor - Gaetano Donizetti (1797-1848) : Fantaisie d'après ‘Don Pasquale' pour 2 hautbois et cor - Georges Bizet (1838-1875) : Intermezzos d'après ‘Carmen' pour 2 hautbois et cor - Giuseppe Verdi (1813-1901) : Fantaisie d'après ‘La Traviata' pour 2 hautbois et cor / Arrangements de Luciano Franca, Michele Mangani & Paolo Casadei
Trio Oboensemble : Luciano Franca, hautbois et cor / Pierpaolo Ottavi, hautbois et cor / Paolo Casadei, hautbois et cor
Cet album de Da Vinci Classics ouvre une fenêtre sur le monde sonore de l'Italie et de la France du XIXe siècle. L'Italie, dans une large mesure, et la France, dans une moindre mesure, mais toujours de manière très significative, étaient des pays où l'opéra régnait en maître dans le monde musical. Cet album comprend des fantaisies et des pot-pourris d'après certains des opéras les plus appréciés du répertoire italien et français, dans des versions pour trio de hautbois.
Les arrangements et adaptations présentés ici mettent en valeur tout le potentiel du trio de hautbois pour suggérer à la fois le ton expressif et chantant du chant belcantiste et l'orchestration colorée de l'orchestre d'opéra.