Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Eric Séva / Christophe Giovaninetti / Olivier Ker Ourio / Kevin...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
Philippe Bianconi / Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo / Michal...
2004PSLP
Nouveau
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Here (Vinyle LP) / Tossia Corman
Tossia CormanDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | PopSick Records |
EAN : | 0885150712122 |
Format : | Vinyle LP |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2025 |
Code Prix : | UVM054 |
Genre : | VARIETE INTERNATIONALE |
Date de Sortie : | 25/04/2025 |
Compositeur/Artiste Principal : | Tossia Corman |
Compositions et textes de Tossia Corman : Here - M.E. - You - Listen - Breathe - Time - Enough
Tossia Corman, voix / Paul Wunder, basse / Georg Corman, piano / Philipp Wisser, guitare / Marvin Andrä, batterie / + Invités
Piano, basse, piano, batterie - et TOSSIA. Un album comme une collection capsule : limité à l'essentiel. Pas un peu trop. Et surtout pas trop peu. Les thèmes ne sont pas nouveaux. Les expériences le sont. L'amour, le pardon, la guérison. Dans ce qui est probablement la relation la plus importante que vous puissiez avoir : avec vous-même. Votre propre voix est à l'honneur, elle donne le ton à toutes les pistes. Oh, que de choses dans ce minimalisme ! La voix de TOSSIA oscille sans effort entre la douceur et le sucré. Forte et puissante. Entre toucher et apaiser. Entre éveil et stimulation. Soutenue par un groupe de compagnons de longue date et de sparring-partners musicaux, elle crée un son si beau, si simple et si clair - et pourtant difficile à décrire. Du jazz, non pas dans sa forme la plus pure, mais dans sa forme la plus simple. De la pop, décélérée au point d'être méconnaissable. Une écriture dans laquelle on a envie de s'envelopper quand le monde devient trop lourd ou trop bruyant. Piste par piste, avec cet album.