Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
3SACDKIG006
Nouveau
Benjamin Kobler, piano / Laura Alvarez, piano (Grand Piano Stenway D)
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Günther Becker et le Piano
Benjamin Kobler, piano / Laura Alvarez, piano (Grand Piano Stenway D)
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Cybele Records |
EAN : | 0809548015121 |
Format : | 3 SACD |
Nombre du Support : | 3 |
Année édition : | 2017 |
Code Prix : | UVM075 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 21/04/2017 |
Compositeur/Artiste Principal : | Becker |
Günther Becker (1924-2007) : Vier Bagatellen (1954), Drei Phasen pour piano (1965), Studie über einen Akkord (1970), Mikrografien (1973), Zeitspuren pour deux pianos (1987/88) / + 138 Min d'interviews en Allemand de Mirjam Wiesemann avec Ruth Becker (2011), et Rainer Peters (2015); et une lecture en Allemand de Oskar Gottlieb Blarr de son texte Birthday letter for Günther Becker de 1994
Décrire la personnalité et le travail de Günther Becker en quelques mots est presque impossible. C'était un artiste éblouissant et aux multiples facettes. L'ami et collègue de longue date de Becker, le hautboïste, musicologue et homme de radio Rainer Peters, décrit dans notre conversation sur le 3ème SACD le contraste remarquable entre la musique de Becker et sa personnalité publique: polie, correcte, avec des bonnes manières et une barbe qui a changé selon la mode, vêtue de beaux vêtements ... la musique, pourtant, était pleine de violence, d'agression, de composantes diverses de bruits; Günther Becker dépasse même volontiers les limites des possibilités instrumentales. Le critique Hans Heinz Stuckenschmidt a même considéré son quatuor à cordes n ° 1 comme «extatique». Günther Becker aimait les phrases en non-sens tout autant que par exemple la musique de danse grecque; le piano solo pas moins que les spectacles multimédia; Pragmatique, il aimait le travail précis, le mystérieux et le secret.