Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
ERO10
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Organo viajero
Marie Blondel, orgue / Etienne Baillot, orgue / Jean-Luc Ho, orgue (à l‘orgue historique ibérique Joseph de Fuentes y Ferrer de l‘église Saint-Eloi de Fresnes - Val de Marne)Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Son an ero |
EAN : | 0645760236919 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2018 |
Code Prix : | UVM005 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 19/07/2019 |
Compositeur/Artiste Principal : | Chirol / Cabezon / Mudarra / Arauxo / Bruna |
Géraud Chirol (1962-*) : Alamire, De contras, sobre caba, Lleno, Eco - Antonio de Cabezon (1510-1566) : Diferencias sobre el canto del caballero - Anonyme (Porto 1695) : Tento de primeiro tom - Alonso Mudarra (1510-1580) : Gallarda - Pablo Bruna (1611-1679) : Tiento de primero tono de mano derecha, Tiento sobre la letania de la Virgen, Tiento de falsas de 2° tono - Joan Cabanilles (1644-1712) : Tiento sobre In exitu Israël, Batalla imperial de cinqué to - Antonio Carreira (1530-1594) : Canção a quatro glosada - Francisco Correa de Arauxo (1585-1654) : Tiento XV de quarto tono - Sebastian Aguilera de Heredia (1561-1627) : Tiento de 4° tono - José Antonio Carlos de Seixas (1704-1742) : Sonata - Francisco Xavier Baptista (17..-1797) Tocata
Où un orgue historique de 1768, miraculeusement préservé, quitte un monastère castillan pour entamer une nouvelle vie dans la banlieue de Paris. // « Le programme entier mériterait d'être cité tant instrument et organistes sont ici au diapason des mêmes valeurs : concentration des moyens, perfection du détail, profondeur de ton, sans oublier une irrésistible énergie» Xavier Bisaro - Diapason