Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
DCD34195
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 17/11/2017
Brahms : An English Requiem (Un Requiem Anglais)
Mary Bevan, soprano / Marcus Farnsworth, baryton / James Baillieu, piano / Richard Uttley, piano / The Choir of King's College London / Joseph Fort, directionDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | DELPHIAN |
EAN : | 0801918341953 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2017 |
Code Prix : | UVM004 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 17/11/2017 |
Compositeur/Artiste Principal : | Brahms |
Johannes Brahms (1833-1897) : An English Requiem - Un Requiem Anglais (Blessed are they that mourn, Behold, all flesh is as the grass, Lord, make me to know the measure of my days, How lovely is Thy dwelling place,5. Ye now are sorrowful, Here on earth have we no continuing place, Blessed are the dead which die in the Lord)
Depuis sa création à Londres en 1871, le Requiem allemand de Brahms jouit d'une immense popularité au Royaume-Uni, tant dans ses versions orchestrales que dans sa version de chambre. Mais le cadre que nous connaissons aujourd'hui n'est pas celui que le public britannique du dix-neuvième siècle connaissait et aimait. L'oeuvre était rarement donnée en allemand; plutôt, elle était presque toujours chantée dans une traduction anglaise, et était même connue par certains comme un requiem anglais. Dans son sixième enregistrement pour Delphian, The Choir of King's College de Londres fait revivre le décor anglais du XIXe siècle dans lequel le chef-d'œuvre de Brahms s'est imposé en Angleterre dès ses premières auditions. Sous la direction de son nouveau directeur Joseph Fort, le chœur est rejoint par les pianistes James Baillieu et Richard Uttley, et les solistes Mary Bevan et Marcus Farnsworth.