Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
COV91902
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Haendel - Vivaldi : In Furore, Motets pour Soprano et Orchestre
Réka Kristof, soprano / Accademia di Monaco / Joachim Tschiedel, directionDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Coviello Classics |
EAN : | 4039956919025 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2019 |
Code Prix : | UVM002 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 19/04/2019 |
Compositeur/Artiste Principal : | Haendel / Vivaldi |
Georg Friedrich Haendel (1685-1759) : Salve Regina HWV 241, Gloria HWV deest - Antonio Vivaldi (1678-1741) : In furore iustissimae RV 626, Laudate Pueri Dominum RV 600
"Je dois utiliser ma voix très… instrumentalement." La soprano Réka Kristóf, récemment récompensée par l'Académie Anton Rubinstein de Düsseldorf, voit comme un défi positif le fait que l'interprétation de Handel et Vivaldi lui demande une grande flexibilité vocale. "Je me sens vraiment très à l'aise dans le domaine de la musique ancienne. Surtout dans la production de ce CD, car il s'agit de musique spirituelle. Pour moi, c'est la forme de musique la plus honnête". Bien sûr, cela vaut la peine de s'investir beaucoup, parce que ce qui semble facile plus tard demande beaucoup d'efforts maintenant : "C'est fou ce que vous devez mettre de vous-même pour un tel travail ! Mais je me souviens aussi que j'ai bien aimé ce genre musical dès le premier instant”. Si vous écoutez son premier CD, vous serez convaincu. Le mentor et chef d'orchestre Joachim Tschiedel soutient parfaitement la soliste dans ce projet et dirige l'Accademia di Monaco vers une couleur d'orchestre transparente et brillante.