Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
FB1401231
Nouveau
Roberta Invernizzi, soprano / LOpera Stravagante / Gambe di Legno
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Ferrandini : Al Santo Sepolcro
Roberta Invernizzi, soprano / LOpera Stravagante / Gambe di Legno
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Giovanni Battista Ferrandini (1709-1791) : Il Pianto di Maria Vergine cantate sacrée à chanter avant le Saint-Sépulcre , O Spettacolo pur Troppo Funesto cantate sacrée
Il y a encore 20 ans, Giovanni Battista Ferrandini était encore quasiment largement inconnu du grand public, parmi les musiciens italiens du dix-huitième siècle ayant travaillé à l'étranger. Il fut en effet au service de la maison de Wittelsbach, branche des princes de Babenberg en Bavière, auprès de deux princes régents : Charles-Albert de Bavière et Maximilien III. Il est naturel, par les liens forts tissés avec cette maison, que le compositeur ait écrit des cantates pour voix seule et instruments, en l'honneur du Saint Sépulcre dont une reproduction figurait dans la chapelle électorale à Munich. La soprano Roberta Invernizzi et L'Opera Stravagante proposent Il Pianto di Maria Vergine, et O Spettacolo pur Troppo Funesto, deux cantates sacrées pour le Saint-Sépulcre.