Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
EA1510
Nouveau
Dominique de Williencourt, violoncelle / Jean Ferrandis, flûte et direction / Camerata Orphica (Orchestre symphonique)
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Schumann - Fauré - Tchaïkovski : Concerto Op.29, Elégie Op.24, Variations sur un thème Rococo
Dominique de Williencourt, violoncelle / Jean Ferrandis, flûte et direction / Camerata Orphica (Orchestre symphonique)
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Europ&Art |
EAN : | 3760061185265 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2015 |
Code Prix : | UVM040 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 19/02/2016 |
Compositeur/Artiste Principal : | Schumann / Fauré / Tchaïkovski |
Robert Schumann (1886-1963) : Concerto en la mineur op.129 pour violoncelle et orchestre - Gabriel Fauré (1845-1924) : Elégie op.24 pour violoncelle et orchestre - Piotr Ilitch Tchaïkovski (1840-1893) : Variations sur un thème Rococo
Schumann, Fauré, Tchaikovski... La quintessence du répertoire pour violoncelle et orchestre ! Pour avoir joué ces oeuvres dans de nombeux pays, à l'écoute de publics toujours différents et insatiables, jai voulu graver mon interprétation comme on se libère dune improvisation. En transcrivant aussi ces oeuvres pour violoncelle et orchestre à cordes, jai pu ré-écrire et travailler ces partitions en me les appropriant sans en être le créateur. Comme la page blanche dun manuscrit qui existe avant davoir été écrit. M. Rostropovitch lui-même mexpliquait que la musique existe déjà, bien avant que larchet ne se pose sur les cordes. Dans latmosphère... Dans ce qui nous entoure et nous modèle. Plus qu'un enregistrement, une étape de vie. Dominique de Williencourt, 2015