Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
TOCC0379
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Farkas, Ferenc : Musique de Chambre Vol.3 / Oeuvres avec flûte
András Adorján, flûte / Tünde Szabóki, soprano / Lajos Rozman, clarinette / Gyula Stuller, violon / Miklós Perényi, violoncelle / Péter Bársony, alto / Balázs Szokolay, piano / Andrea Horváth, basson / Gergely Kovács, cor / Márta Abrahám, violonDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Toccata Classics |
EAN : | 5060113443793 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2019 |
Code Prix : | UVM062 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 25/01/2019 |
Compositeur/Artiste Principal : | Farkas |
Ferenc Farkas (1905–2000) : Sonatine pour flûte et piano, Sérénade pour flûte et 2 violons, Tibicinium - 2 Mélodies avec flûte sur des poèmes de A.Keleti, Tre Bagatelle pour flûte, clarinette et basson, 33 Battute per Angelica pour flûte, Die Lieder des Wanderers pour voix, flûte, alto et violoncelle, Meditazione pour flûte alto et piano, Six Chansons folkloriques Hongroises pour flûte, violon et violoncelle / Premier Enregistrement Mondial
Cette dixième parution de l'exploration par Toccata Classics de la musique de Ferenc Farkas (1905–2000) met à l'honneur sa musique de chambre avec flûte. Comme dans les albums précédents de cette série, la musique souligne les caractéristiques qui rendent la musique de Farkas si attrayante: airs entraînants, textures transparentes, rythmes dynamiques, goût pour les formes baroques et goût pour la musique folklorique de sa Hongrie natale qui le marquent comme un véritable successeur de Bartók et Kodály. Certaines de ces pièces parlent un langage plus dur qui montre que Farkas a aussi été en contact avec son époque, mais cst lttrait mélodique et contagieux de la plupart de sa musique qui ici lmporte finalement.