Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
TOCC0386
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Farkas : Musique de Chambre pour violoncelle - Vol. 2
Gábor Bretz / Veronika Oross / Kristóf Baráti / Eszter Lesták Bedő / Péter Bársony / Balázs Szokolay / Miklós Perényi / Miklós SpányiDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Toccata Classics |
EAN : | 5060113443861 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Code Prix : | UVM062 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 29/01/2021 |
Compositeur/Artiste Principal : | Farkas |
Ferenc Farkas (1905-2000) : Notturno pour trio à cordes*, Trois mouvements pour flûte, violoncelle et clavecin, Prélude et Chaconne égarée pou 2 violons, viole d'amour et violoncelle, Minuti pour voix et violoncelle, Sonate pour un duo alto et violoncelle, Trois Chansons pour voix et violoncelle, Dialoghi pour 2 instruments, Trio avec piano
Gábor Bretz, basse / Veronika Oross, flûte / Kristóf Baráti, violon / Eszter Lesták Bedő, violon / Péter Bársony, alto / Balázs Szokolay, piano / Miklós Perényi, violoncelle / Miklós Spányi, clavecin
Toccata Classics poursuit son exploration de la musique du compositeur hongrois Ferenc Farkas (1905-2000) avec cette seconde sorties de ses oeuvres de chambre pour violoncelle. Comme pour les albums précédents de cette série, la musique présente ici les caractéristiques qui rendent la musique de Farkas si attrayante : des airs accrocheurs, des textures transparentes, des rythmes dynamiques et un penchant pour les formes baroques et les danses folkloriques. Certaines de ces pièces parlent un langage difficile qui montre à Farkas qu'il a été en contact avec son époque, mais c'est l'attrait mélodique de la plupart de ces oeuvres qui l'emporte.