Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
TOCC0295
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Krenek, Ernst : Musique de Chambre et Mélodies Vol.1
Laura Aikin, soprano / Bernarda Fink, mezzo soprano / Florian Boesch, baryton / The Ernst Krenek Ensemble : Matthias Schorn, clarinette / Hanna Weinmeister, violon / Christian Eisenberger, violon / Tatjana Masurenko, alto / Dorothea Schönwiese, violoncelle / Anthony Spiri, piano / Herbert Maderthaner, hautbois / Lily Francis, alto / Nina Tichman, pianoDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Toccata Classics |
EAN : | 5060113442956 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2018 |
Code Prix : | UVM062 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 04/01/2019 |
Compositeur/Artiste Principal : | Krenek |
Ernst Krenek (1900-1991) : Double Fugue WoO 50 pour deux pianos*, Trois Mélodies Op.30a pour mezzo soprano, clarinette et quatuor à cordes, Trio Phantasie Op.63 pour violon, violoncelle et piano, Während der Trennung Op.76 pour mezzo soprano, baryton et piano, Trio pour clarinette, violon et piano Op.108, The Holy Ghost Ark Op.91a pour mezzo soprano,hautbois, clarinette, alto et violoncelle, Trio à cordes Op.118, Monologue pour clarinette Op.157, Double Fugue WoO 33 pour piano à quatre mains* / *Premier Enregistrement Mondial
Cet enregistrement de la musique d'Ernst Krenek (1900-1991) couvre près d'un demi-siècle de ses compositions et montre l'étendue de sa créativité: des premières fugues au piano écrites pour son professeur Franz Schreker via l'élégant lyrisme viennois fin de siècle à une application détendue de la technique dodécaphonique de Schoenberg, souvent animée d'un charme surprenant et d'un sens de l'humour perspicace.