Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
JBCC273
Nouveau
Patrick Gallois, flûte / Trio d'Argent : François Daudin Clavaud, flûte / Michel Boizot, flûte / Xavier Saint-Bonnet, flûte
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Walckiers - Kuhlau : Quatuors pour flûtes
Patrick Gallois, flûte / Trio d'Argent : François Daudin Clavaud, flûte / Michel Boizot, flûte / Xavier Saint-Bonnet, flûte
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | URTEXT |
EAN : | 0600685102732 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2017 |
Code Prix : | UVM005 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 16/02/2018 |
Compositeur/Artiste Principal : | Walckiers / Kuhlau |
Eugène Walckiers (1793-1866) : Grand Quatuor de Concert en fa # min Op.46 - Friedrich Kuhlau (1786-1832) : Grand Quatuor en mi min Op.103
« Depuis plusieurs années nous souhaitions enregistrer ces deux magnifiques quatuors pour flûtes de Freidrich Kuhlau et Eugène Walckiers avec le soliste Patrick Gallois. Ce dernier a la particularité de réinterroger chaque œuvre qu’il aborde avec une oreille neuve et en propose une lecture chaque fois plus innovante et une interprétation toujours audacieuse. Travailler et enregistrer ces deux quatuors avec lui a été pour nous une expérience musicale d’une grande intensité et un régal sans précédent que nous espérons, avec cet album, faire partager aux auditeurs. » L’originalité de cette enregistrement vient également du choix d’avoir interprété ces deux quatuors à quatre flûtes en bois (flûtes Abel). Le bois permet de s’approcher davantage des sonorités des instruments de l’époque. » François Daudin Clavaud, membre du Trio d’Argent (Ensemble Souffle Nomade)