Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
ARS38186
Nouveau
Ensemble musical l'Ornamento : Juliane Heutjer, flûte à bec / Katharina Heutjer, violon / Jonathan Pesek, violoncelle / Sébastien Wienand, clavecin / Shai Kribus, Hautbois / Mélanie Flahaut, Basson / Sonoko Asabuki, violon et alto / Katya Polin, Alto / Alexandre Foster, violoncelle / Josep Maria Marti Duran, Théorbe
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Haendel - Vivaldi : Concerti e Arie
Ensemble musical l'Ornamento : Juliane Heutjer, flûte à bec / Katharina Heutjer, violon / Jonathan Pesek, violoncelle / Sébastien Wienand, clavecin / Shai Kribus, Hautbois / Mélanie Flahaut, Basson / Sonoko Asabuki, violon et alto / Katya Polin, Alto / Alexandre Foster, violoncelle / Josep Maria Marti Duran, Théorbe
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Ars Produktion |
EAN : | 4260052381861 |
Format : | SACD hybrid |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2015 |
Code Prix : | UVM042 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 13/11/2015 |
Compositeur/Artiste Principal : | Haendel / Vivaldi |
Georg Friedrich Haendel (1685-1759) : Ouverture de Rinaldo HWV7, Sonate en trio en do min HWV 386a, Aria Quando mai, spietata sorte, Aria Venti turbini prestate, Aria Lascia chio pianga - Antonio Vivaldi (1678-1741) : Concerto en ré min RV522, Concerto en sol maj RV.101, Concerto en ré maj RV.92, Sonate en si maj RV.45
Avec la juxtaposition des deux genres apparemment éloignés que sont l'aria et le concerto, l'Ensemble L'Ornamento montre ici que ces limites nexistent souvent que sur le papier - et que les contradictions apparentes de ces deux formes musicales sont l'essence même de la musique baroque.