Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Hans-Jürg Strub / Württembergische Philharmonie Reutlingen / Christian Erny
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
BR100421
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Beer-Walbrunn : Oeuvres pour violon et piano
Ursula Schoch / Marcel WormsDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Bayer Records |
EAN : | 4011563104216 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2024 |
Code Prix : | UVM002 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 21/02/2025 |
Compositeur/Artiste Principal : | Anton Beer-Walbrunn |
Anton Beer-Walbrunn (1864-1929) : Kleine Fantasie Op.3 pour violon et piano, Sonate Op.30 pour violon et piano, 6 mélodies d'après des chansons populaires allemandes Op.42/3 pour violon et piano
Ursula Schoch, violon / Marcel Worms, piano
Le compositeur romantique Anton Beer-Walbrunn (1864-1929) a été redécouvert de manière impressionnante ces dernières années par le label BAYER RECORDS avec plusieurs enregistrements très remarqués de sa musique. Ursula Schoch et Marcel Worms présentent ici avec beaucoup de passion et de persuasion quelques œuvres pour violon et piano de ce compositeur injustement oublié. Une véritable découverte !