Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
4SACDKiG011
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Isang Yun et le Violoncelle - Intégrale de l‘Oeuvre pour violoncelle et piano
Adele Bitter, violoncelle / Holger Groschopp, pianoDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Cybele Records |
EAN : | 0809548018726 |
Format : | 4 SACD |
Nombre du Support : | 4 |
Année édition : | 2019 |
Code Prix : | UVM075 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 24/05/2019 |
Compositeur/Artiste Principal : | Yun |
Isang Yun (1917-1995) : Intégrale de l‘Oeuvre pour violoncelle et piano / + En Allemand (203:21 min) : Conversations entre Mirjam Wiesemann et Groschopp & Isang Yun Speaks
La vie d‘Isang Yun est multiple et saisissante comme un roman bien écrit. Son caractère complexe, avec toutes ses polarités et ses conflits compte tenu des défis auxquels il a été confronté, fournit la matière à de nombreux chapitres de pertinence humaine, artistique et historique: Pas seulement à cause de son enlèvement spectaculaire de Berlin Ouest à Séoul (Corée du Sud) à la fin des années 1960 , que nous l‘entendons dépeindre avec ses propres mots en termes tendres et sincères, dans le cadre de sa trajectoire personnelle globale. Non, aussi parce que, en particulier, à cause de son travail fascinant: Yun a développé au cours des décennies une langue unique et totalement distincte composée des influences orientales et occidentales qui l‘avaient formé, afin qu‘il puisse dire à la fin de sa vie, la scission en moi a été complètement surmontée, même si la partition de sa patrie bien-aimée, la Corée, l‘a fait souffrir jusqu‘au bout. Le violoncelle était comme mon épouse, lorsque nous entendons Isang Yun faire état d‘archives (1976, SACD2-4) dans lesquelles il raconte en détail son spectaculaire enlèvement et son emprisonnement en Corée.