Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
BMC274
Nouveau
Gergely Vajda, direction / János Szepesi, clarinette / Gábor Varga, clarinette / Orchestre Symphonique de la Radio Hongroise / Nathan Giem, violon / Gergely Popa, violon / Tamás Cs. Nagy, alto / Árpád Amirás, violoncelle
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Vajda, Gergely : Clarinet Symphony
Gergely Vajda, direction / János Szepesi, clarinette / Gábor Varga, clarinette / Orchestre Symphonique de la Radio Hongroise / Nathan Giem, violon / Gergely Popa, violon / Tamás Cs. Nagy, alto / Árpád Amirás, violoncelle
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Budapest Music Center |
EAN : | 5998309302749 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2018 |
Code Prix : | UVM040 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 19/10/2018 |
Compositeur/Artiste Principal : | Vajda |
Gergely Vajda (Gregory Vajda) (1973-*) : Clarinet Symphony, Alice Études, Persistent Dreams
Le boucle est bouclée. Au début des années 90, j'ai écrit mes premières pièces pour mon propre instrument, la clarinette. Ces pièces sont toujours d'actualité et fonctionnent comme n’importe quelle autre musique. Il y a quelque chose de naturel chez un compositeur qui exécute ses propres œuvres. La musique composée par un interprète-compositeur est idiomatique par défaut: le mariage de la technique et du contenu se déroule sans l'aide souvent indispensable des créateurs interprètes, des virtuoses et des chefs d'orchestre. Cela ne signifie bien sûr pas automatiquement que les notes sont faciles à jouer. En voyant et en entendant cela, le public a également le sentiment de faire partie de quelque chose d’original, de valable, de recevoir l’information, l’expérience, sans aliénation ou sans l’intervention obligatoire d’un «interprète».».