Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
CC777714
Nouveau
Elisabeth Glab, violon / Choeur de chambre Mikrokosmos / Loic Pierre, direction
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Zavaro, Pascal : Songs of Innocence
Elisabeth Glab, violon / Choeur de chambre Mikrokosmos / Loic Pierre, direction
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Continuo Classics |
EAN : | 3770000059045 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2014 |
Code Prix : | UVM004 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 27/10/14 |
Compositeur/Artiste Principal : | Zavaro Pascal |
Pascal Zavaro (1959-*) : Songs of Innocence concerto pour violon et choeur, Seul dans le vide pour choeur, Gadji beri bimba pour choeur, Pii-lap pour choeur et percussions, Ecce homo pour choeur et percussions, Poussières pour rhombes, pierres, claquoirs, sonnailles et percussions, Encore raisonnable pour corps frappés, Retour à la raison pour choeur, Raison labiale pour onomatopées, Occe heme pour choeur et électronique.
Le programme de Songs of Innocence rend compte dun parcours de dix ans aux côtés de lEnsemble Mikrokosmos et de Loïc Pierre. Chaque spectacle et chaque concert de cet ensemble unique au monde aura été une aventure imprévisible et exaltante, marqué par une incessante créativité. On trouvera ici un éventail très large de mes expériences dans le domaine de la voix : des pièces a capella, pour chur et instruments, pour chur et électronique, et même pour un chur qui ne chante pas ! Se côtoient des pièces « classiques », destinées aux voix et aux instruments acoustiques, et des pièces manipulées par les techniques de transformation du son. Cest donc aussi un témoignage de ma tentative, au fil des années, de confronter la musique dite « savante » avec les musiques électroniques, qui sont aujourdhui emblématiques des formes « populaires ». Ce programme a été également réalisé grâce à ma collaboration avec Jean-Michel Collet. Musicien et technicien du son, il accompagne mes prospections à la limite de la musique instrumentale et électronique depuis de nombreuses années. Pascal Zavaro