Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
COV92214
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Selle, Thomas : Kinder des Liechts - Louanges virtuoses et petits concertos sacrés
Anne Schneider / Pia Davila / Florian Sievers / Stephan Scherpe / Sönke Tams Freier / The Muses' Fellows / Monika MandelartzDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Coviello Classics |
EAN : | 4039956922148 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2022 |
Code Prix : | UVM042 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 18/11/2022 |
Compositeur/Artiste Principal : | Selle |
Thomas Selle (1599-1663) : Intrada Sit pacis dives, Eusebiae fulcrum sur Friedrich III. von Schleswig-Holstein-Gottorf (1597-1659), Aula quid exsultas sur Augusta von Schleswig-Holstein-Gottorf (1580-1639), Illustri natus sur Johannes von Schleswig-Holstein-Gottorf (1606-1655), Dona Dei sur Dorothea Augusta von Schleswig-Holstein-Gottorf (1602-1682), Und der Herr lobete, Beatus qui miseretur, Auß der tieffe, Die Güte des Herren, Conclusio Sit pacis dives
Anne Schneider, soprano / Pia Davila, soprano / Florian Sievers, ténor / Stephan Scherpe, ténor / Sönke Tams Freier, basse / The Muses' Fellows / Monika Mandelartz, direction
En 1634, Thomas Selle (1599-1663) publie le recueil Concertuum binis vocibus avec dix concertos vocaux pour deux voix et basse continue. Les six premiers concertos sont tout à fait uniques dans leur conception. Ce sont des laudationes, c'est-à-dire des chants de louange ou des hymnes au souverain de Sella et à sa famille. Ils sont écrits dans le style italien moderne avec des parties vocales très virtuoses et des ritournelles solennelles. Les six concertos en forme d'hymne sont suivis de quatre petits concertos sacrés sur des textes bibliques, semblables à ceux de Schütz mais publiés plus tôt.