Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
DCD34243
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
OHRWURM / Tabea Debus
Tabea DebusDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | DELPHIAN |
EAN : | 0801918342431 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2020 |
Code Prix : | UVM004 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 23/10/2020 |
Compositeur/Artiste Principal : | Bertali / Merula / Haendel / Marcello / Soler / Corelli |
D'après Antonio Bertali (1605-1669), Tarquinio Merula (1595-1665), Claudio Monteverdi (1567-1643) : Ciaconna - Georg Friedrich Haendel (1685-1759) : Lascia ch'io pianga, Jig - Pietro Castrucci (1679-1752) : Sonate en ré min Op.1 n°10 - Alessandro Marcello (1673-1747) : Concerto en ré min: Adagio - Marin Marais (1656-1728) : Sélection d'extraits sur “Les Folies d'Espagne” - Anonyme : Vuestros ojos tienen d'amor - Freya Waley-Cohen (1989-*) : Caffeine - Antonio Soler (1729-1783) : Fandango en ré min R 146 - Arcangelo Corelli (1653-1713) : The Favourite Gigg in Corelli's 5th Solo - Andrea Falconieri (1585-1656) : La suave melodia, y su Corrente - Anonyme du 16ème s. : La Monica (Une jeune fillette) - Pierre-Francisque Carroubel (1556-1611/15) : Spagnoletta - Anonyme : When Daphne did from Phoebus fly - Henry Purcell (1659-1695) : Fairest Isle - John Dowland (1563-1626) : The Earle of Essex Galiard - Traditionnel : Auld Bob Morrice - Gareth Moorcraft (1990-*) : Diaries of the Early Worm - Anonyme du 14ème s. : Lamento di Tristano - La Rotta
Tabea Debus, flûtes à bec / Jonathan Rees, viole de gambe / Alex McCartney, théorbe & guitare
Des mélodies qui sortent de la mémoire musicale folklorique et sautent de la partition imprimée pour se loger dans l'esprit de l'auditeur: ces musiques sont la raison d'être de cet album inventif, tour à tour effervescent et envoûtant. Le talent croissant de Tabea Debus fait une impression immédiate en rejoignant la liste des artistes du label Delphian, attirant un spectre étonnant d'ambiances et de timbres à partir d'un éventail de flûtes à bec de la Renaissance et du baroque. Tout aussi étonnante est l'étroitesse et la réactivité de son interaction avec le joueur de viole de gambe Jonathan Rees et le luthiste Alex McCartney, tandis que les solos pour flûte à bec seule terminent le programme chronologiquement avec de la musique du XIVe siècle et du XXIe siècle.