Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
FB1909712
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Il Pesarino, Motets de Venise du début du baroque
Matthias Lucht, contre ténor / Jürgen Banholzer, clavecin & orgueDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Fra Bernardo |
EAN : | 4260307437145 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2019 |
Code Prix : | UVM002 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 20/09/2019 |
Compositeur/Artiste Principal : | Barbarino / Freddi / Rovetta / Rossi / Monteverdi ... |
Bartolomeo Barbarino (1568-1617) : Paradisi Porte, Audi, dulcis amica mea, Ave Regina coelorum, Sancta Maria, dulcis et pia - Giovanni Rovetta (1596-1668) : O Maria - Michelangelo Rossi (1602-1656) : Toccata settima - Claudio Monteverdi (1567-1643) : Pianto della Madonna, Ego flos campi - Amadio Freddi (1570-1634) : Salve Regina - Giovanni Gabrieli (1557-1612) : Canzon detta La Pirtata - Francesco Usper (1561-1641) : Nativitas Tua - Girolamo Frescobaldi (1583-1643) : Bergamasca, Toccata quarta - Alessandro Grandi (1575-1630) : Gaudeamus omnes, Quam pulchra es - Giovanni Paolo Caprioli (1580-1627) : Congratulamini, mihi omnes
Le contre-ténor Matthias Lucht a d'abord étudié l'alto à la Musikhochschule de Manheim. Parallèlement, il étudie le chant avec Gerd Türk. Une bourse du DAAD l'a ensuite aidé à poursuivre ses études au Conservatoire van Amsterdam avec Howard Crook et Udo Reinemann. À la Schola Cantorum Basiliensis de Bâle, il a pu approfondir ses connaissances de la pratique de l'interprétation historique avec Andreas Scholl. Entre-temps, il est devenu un soliste et un chanteur d'ensembles recherchés. Sur son dernier CD, il présente avec Jürgen Banholzer (clavecin et orgue) des œuvres de Bartolomeo Barberino, également falsettiste (Celui qui chante en voix de fausset).