Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
SIGCD586
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Nyman - Purcell : If
Iestyn Davies, contre ténor / Fretwork, ensemble instrumentalDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Signum Classics |
EAN : | 0635212058626 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2019 |
Code Prix : | UVM004 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 24/05/2019 |
Compositeur/Artiste Principal : | Nyman / Purcell |
Michael Nyman (1944-*) : No Time in Eternity, Balancing the Books, From “The Diary of Anne Frank”(If, Why) arr. Richard Boothby, Music after a While, The Self-Laudatory Hymn of Inanna and her Omnipotence - Henry Purcell (1659-1695) : Music for a While Z 583 n°2 arr. Richard Boothby, Evening Hymn Z 193 arr. Silas Wolston, O Solitude, my Sweetest Choice, Z 406 arr. Richard Boothby
Lorsque Michael Nyman a commencé à réinventer le baroque anglais dans les années 1980, un critique l‘a qualifié de «pomper Purcell». Cet enregistrement associe ces deux styles musicaux singuliers à travers la voix renversante du contre-ténor Iestyn Davies et du violon Fretwork, servant de pont sur trois siècles. Le programme combine des harmonies audacieuses, des inventions merveilleuses et des mélodies qui hanteront vos rêves - du 17ème au 21ème siècle. Enregistré après une tournée du programme, le disque inclut la création d‘une nouvelle commande de Michael Nyman, Music after a While, basée sur la chanson de Purcell, ou plus particulièrement sur sa ligne de basse remarquablement originale et ses chromatiques montantes insidieuses. "C'était un concert presque parfait, opposant deux compositeurs dont les liens sont plus forts que beaucoup pourraient penser, et interprétés par des musiciens au sommet de leur profession." - Early Music Reviews