Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
SIGCD684
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Lamento / Iestyn Davies & Fretwork
Iestyn Davies / FretworkDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Signum Classics |
EAN : | 0635212068427 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2021 |
Code Prix : | UVM004 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 24/09/2021 |
Compositeur/Artiste Principal : | Tunder / Schütz / Schein / Scheidt / Geist ... |
Franz Tunder (1614-1667) : Salve mi Jesu, An Wasserflüssen Babylon - Samuel Scheidt (1587-1654) : Canzon super ‘O Nachbar Roland' SSWV 66, Canzon super Cantionem Gallicam SSWV 67 - Johann Christoph Bach (1642-1703) : Ach dass ich Wassers g'nug hätte (Lamento) - Johann Hermann Schein (1586-1630) : Banchetto Musicale (Suite n°14, Suite n°17), Christ unser Herr zum Jordan Kam - Heinrich Schütz (1585-1672) : Auf dem Gebirge SWV 396 - Christian Geist (1650-1711) : Es war aber an der Stätte - Giovanni Felice Sances (1600-1679) : O dulce nomen Jesu
Iestyn Davies, contre ténor / Hugh Cutting, contre ténor / Silas Wollston, orgue / Fretwork, consort de violes
Le contre ténor Iees Alpes, y compris le prédécesseur de Buxtehude à la Marienkirche de Lübeck - Franz Tunder (dont la fille Buxtehude devait épouser) et un autre compositeur nord-allemand qui a travaillé à Copenhague, Christian Geist. Giovanni Felice Sances est ici une exception : il est né à Rome, mais a passé la seconde partie de sa vie à travailler pour trois empereurs successifs à Vienne, où la viole était encore très en vogue.