Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
C00921
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Pasion Y Melancolia - Cancionero de Upsala - Vol.2
Baltazar Zúñiga / Accademia degli Imperfetti / Maurizio LessDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | DA VINCI CLASSICS |
EAN : | 0746160917634 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2024 |
Code Prix : | UVM110 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 20/09/2024 |
Compositeur/Artiste Principal : | De Cabezón / Ortiz / Pacchioni / De Narvaez |
Anonymes : Ojos garços a la ninya, Estas noches atan largas, Duo primus tonus, Desdenyado soy de amor, No me las amuestras mas, Si nos huviera mirado, Yendome y viniendo, Duo secondus tonus, No soy yo quien veys bivir, Andaran siempre mis ojos, Alça la ninya los ojos, No tienen vado mis males, Dime robadora, Desposastes os señora, Duo tertio tono, Ay de mi quen tierra agena, Serrana donde dormistes, Y dezid serranicas he, Duo quarto tono, Vi los barcos madre - Antonio de Cabezon : Diferencias sobre la Pavana Italiana - Diego Ortiz : Recercada Sesta - G. Pacchioni : Contrappunti sul Canto Llano - Primus tono - L.De Narvaez : Diferencas sobre Guárdame las vacas
Baltazar Zúñiga, ténor / Accademia degli Imperfetti : Maurizio Mess, viole de gambe & direction / Giorgia Less, viole de gambe / Andrea de Venuto, viole de gambe / Marinella di Fazio, vihuela / Davide Merello, clavier de positif / Matteo Rabolini, percussion
Cet album Da Vinci Classics est le deuxième volume de l'enregistrement du Cancionero de Upsala, un volume imprimé dans les années 1550 par la presse Scotto à Venise, et comprenant des villancicos de la Renaissance espagnole, provenant principalement de la Cour de Valence, gouvernée par Ferdinand d'Aragon, le duc cultivé et mélomane de Calabre. Cet enregistrement comprend quelques premières mondiales et présente quelques raretés, telles que cinq pièces dérivées des airs de plain-chant et de la bicinia (ou organa) didactique présentés dans le recueil. Les réponses innovantes et créatives aux œuvres sont incarnées par des réalisations contrapuntiques inédites et des combinaisons d'œuvres préexistantes.