Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
5132JS
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Hodgepodge Vol.2 / Inga Lühning & André Nendza
Inga Lühning / André NendzaDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Jazzsick Records |
EAN : | 0885150703281 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Code Prix : | UVM042 |
Genre : | JAZZ |
Date de Sortie : | 29/01/2021 |
Compositeur/Artiste Principal : | Inga Lühning / André Nendza |
The Ballad of Lucy Jordan (Silverstein) - Healing Song (Lühning) - Until (Nendza) - Du kannst zaubern (Bap/Niedecken) 5. Deutscher Sonntag (Degenhardt) - Wie im Märchen am Ende (Kössler, Lühning) - Actually, Actually (Nendza) - Nice little sleep (Lühning) - Alone (Nendza/Wätjen) - In deinem Licht (Bachmann, Lühning) - Kreise (Legrand, Bergman/Woitkewitsch) - Am Ende denk ich immer nur an dich (Element of crime/Regener)
Inga Lühning, voix, loops, clave, Tin whistle, percussions / André Nendza, contrebasse, basse électrique, loops, percussion vocal
Les spectacles du duo sont bien rodés, à travers d'innombrables concerts entre festival, église, salle de concert et salon. Le duo maîtrise encore plus précisément le champ de tension entre compression par l'utilisation de boucles et la transparence de la pure solidarité.
De la réduction totale à l'individu - sélectionné avec précision - des sons supplémentaires (par exemple voix-percussion, claps) La voix claire et aux multiples facettes d'Inga Lühning et les diverses créations de basse d'André Nendza sont naturellement au centre des paysages sonores. Cependant, les deux utilisent toujours leur virtuosité avec un oeil éclairé sur ce qui est utile et nécessaire pour la musique.