Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
STULP15021
Nouveau
Barnaby Brown, cornemuse et voix / Clare Salaman, fiddle et vièle / Bill Taylor, lyres et harpe.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Present Passed / Veronica Mortensen (Vinyle LP)
Barnaby Brown, cornemuse et voix / Clare Salaman, fiddle et vièle / Bill Taylor, lyres et harpe.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Stunt Records |
EAN : | 0663993150215 |
Format : | Vinyle LP |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2014 |
Code Prix : | UVM007 |
Genre : | JAZZ |
Date de Sortie : | 20/07/2015 |
Compositeur/Artiste Principal : | Wells / Torme / Haymes / Rodgers ... |
Musique ancienne des Highlands d'Écosse extraits du Colin Campbells Instrumental Book 1797 - Arrangements Barnaby Brown : Hindorõdin hindodre: One of the Cragich - Cumha Mhic Leòid (McLeods Lament) - Fear Pìoba Meata (The Timid Piper) - Cruinneachadh nan Sutharlanach (The Sutherlands Gathering) - Hiorodotra cheredeche (a nameless pibroch) - Port na Srian (The Horses Bridle Tune) - Pìobaireachd na Pàirce (The Park Pibroch) - Ceann Drochaid Innse-bheiridh (The End of Inchberry Bridge)
Le projet européen d 'archéologie musicale (EMAP) vise à fournir les «preuves sonores» des racines communes anciennes d 'Europe. Il le fera en dévoilant le rôle - jusqu 'à présent, peu étudié - joué par la musique dans la création d 'un réseau d 'interconnexions, des références croisées et les partages caractéristiques entre les différentes cultures européennes bien avant que le Vieux Continent soit devenu connu en tant que tel, avant la naissance de l 'union européenne et avant le point ou la soit-disante "histoire de la musique" a commencé. Le projet mettra à profit les nouvelles technologies de conception sonore et des images tridimensionnelles, pour nous permettre de «lire» et «entendre» les cornes, des trompettes, des flûtes, des harpes, des orgues et d 'autres appareils de musique sophistiquée du monde antique. Il faudra également compter sur l 'artisanat de reconstructers d 'instruments de musique et des techniques spéciales capables de recréer les sons originaux. Enfin, il confiera à des musiciens contemporains la tâche de révéler les qualités, y compris la valeur artistique, que ces objets possèdent encore, et la puissance intemporelle de leur voix. De cette façon, nous allons vraisemblablement mieux comprendre pourquoi Cicéron a affirmé que "Une vie sans musique est comme un corps sans âme".