Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
1014346
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Plays the Latin Vibe of Clare Fischer / Grønvad/Søndergaard Quintet
Grønvad/Søndergaard QuintetDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Storyville |
EAN : | 0717101434626 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2021 |
Code Prix : | UVM042 |
Genre : | JAZZ |
Date de Sortie : | 22/10/2021 |
Compositeur/Artiste Principal : | Grønvad/Søndergaard Quintet |
Carnaval - Ontem à Noite - Samba da Borboleta - Wistful Samba - Morning - Gostoso - Gaviota - Pensativa - Elizete
Grønvad/Søndergaard Quintet : Morten Grønvad, vibraphone et percussion / Jens Søndergaard, sax Alto / Thomas Bornø, piano / Niels W. Knudsen, basse / Niclas Campagnol, batterie
L'interaction entre Morten, Jens, Thomas, Niels et Niclas sur toutes ces chansons est sublime ; ils sont à l'aise dans les approches de l'autre et s'entraident avec aisance et passion !
En 1996, le vibraphoniste/compositeur danois Morten Grønvad a passé six mois à Los Angeles CA, cherchant l'inspiration, il étudie avec les percussionnistes Emil Richards et Alex Acuña. Par coïncidence, il a rencontré et s'est lié d'amitié avec la grande pianiste de jazz Clare Fischer – une musicienne très influente, que Bill Evans et Herbie Hancock ont tous deux déclarés comme l'une de leurs principales inspirations musicales. Au cours de ce séjour et des séjours ultérieurs à LA, Morten rendait fréquemment visite à Clare dans sa maison de Studio City, où ils discutaient d'idées musicales et écoutaient le travail de chacun.