Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
UTR4954
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
A Long Trip A Small Step / Joe Fonda & Markus Gsell
Joe Fonda / Markus GsellDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Unit Records |
EAN : | 7640114799549 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2021 |
Code Prix : | UVM042 |
Genre : | JAZZ |
Date de Sortie : | 23/07/2021 |
Compositeur/Artiste Principal : | Joe Fonda / Markus Gsell |
Regression - Oblivion - Interlude I - Divergence - W10 - Alegria - Interlude II - Summer Years - Dystopia - Bird or Beast? - Interlude III - Twisted Fiction - A Fool's Paradise - True Cost - Interlude IV - Through the Mire - The Ladder - Distraction - Interlude V - A.M - Hype - Finale
Joe Fonda, contrebasse, flûte / Markus Gsell, sopranino/ saxophone soprane, clarinette basse, clarinette contrebasse
A long trip a small step propose une suite de 11 libres improvisations sans overdub, dont les titres se lisent comme une phrase complète: "a long trip, from New York, a small step, from Vaduz, for an extended, musical, journey, at the little, big beat, studios, in Eschen". Markus Gsell joue du soprano, sopranino, de la clarinette basse et contrebasse et outre la contrebasse, Joe Fonda joue de la flûte sur "at the little" en dialogue avec une clarinette contrebasse aux accents sombres.
Le soprano peut apparaître éraillé ("a long trip") comme apaisé ("for an extended"), surgissant au bout d'une intro bruitiste ("musical", "big beat"). Fonda utilise l'archet très souvent ("from New York" avec le coassement d'une clarinette contrebasse, "from Vaduz" avec le sopranino) mais recourt aussi à un pizzicato fiévreux ("studios", "along trip")).
Une suite d'improvisations basées sur l'interaction entre les deux musiciens. © Claude Loxhay