Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
LV111
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
The Alchemy of Count Mattei
Geoff Westley / Nicola Segatta / Roby Lakatos / Wu Ming 2Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Le Vele |
EAN : | 8015948011119 |
Format : | CD |
Nombre du Support : | 1 |
Année édition : | 2024 |
Code Prix : | UVM026 |
Genre : | JAZZ |
Date de Sortie : | 26/07/2024 |
Compositeur/Artiste Principal : | Geoff Westley / Nicola Segatta / Roby Lakatos / Wu Ming 2 |
E.Bonagura & C.Cioffi : Scalinatella - E.De Leva & S.Di Giacomo : Spingule frangese - F.P.Tosti & S.Di Giacomo : Marechiaro - E.Nicolardi & E.De Curtis : Voce`e notte - E.A.Mario : Canzona Appassiunata - L.Bovio, E.Tagliaferri & N.Valente : Passione - L.Bovio & R.Falvo : Guapparia - S.Di Giacomo & M.P.Costa : Era de Maggio - A.De Gregorio & V.Acampora : Vierno
Geoff Westley, piano / Nicola Segatta, violoncelle / Roby Lakatos, violon / Wu Ming 2, voix
Pour nous, il est important d'expliquer que la musique de ce CD est une véritable IMPROVISATION LIBRE. Inventer au fur et à mesure. Une composition spontanée. Mais ici, pas sur un instrument solo, mais en trio. La plupart des gens associent le mot "improvisation" au monde du jazz, où le groupe/l'artiste joue un morceau préalablement choisi, un standard de jazz ou peut-être une composition originale. Ils improvisent ensuite à tour de rôle autour de la mélodie et de la structure harmonique qui la soutient. Ce que nous faisons ici est différent. Il n'y a pas eu de discussion ou de plan avant l'enregistrement, si ce n'est que nous avons compris que nous voulions créer une nouvelle musique à partir de rien. Nous n'avons pas improvisé sur un morceau de musique préexistant, nous avons simplement commencé à jouer - en inventant au fur et à mesure, en répondant et en réagissant les uns aux autres, sans savoir où nous allions, ni pour combien de temps. Chaque morceau ne se terminait que lorsque, d'une manière ou d'une autre, il semblait s'arrêter de lui-même. C'était tout simplement...