Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Boulou Ferré / Elios Ferré / Didier Lockwood / Philip Catherine / Lee...
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Cyril Dupuy, cymbalum / Aurélie Bouchard, harpe / Ensemble Les Temps...
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
PH16071
Nouveau
Margarete Bäumer / Tiana Lemnitz / Kurt Böhme / Ursula Richter / Werner Liebing / Hans Löbel / Franz Sautter / Emilie Walter-Sacks / Angela Kolniak / Erich Händel / Choeur de l'Opéra de Dresde / La Staatskapelle de Dresde / Rudolf Kempe, direction
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Strauss : Le Chevalier à la Rose - Semperoper Edition Vol.9
Margarete Bäumer / Tiana Lemnitz / Kurt Böhme / Ursula Richter / Werner Liebing / Hans Löbel / Franz Sautter / Emilie Walter-Sacks / Angela Kolniak / Erich Händel / Choeur de l'Opéra de Dresde / La Staatskapelle de Dresde / Rudolf Kempe, direction
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | Profil |
EAN : | 0881488160710 |
Format : | 4 CD |
Nombre du Support : | 4 |
Année édition : | 2017 |
Code Prix : | UVM063 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 21/04/2017 |
Compositeur/Artiste Principal : | Strauss |
Richard Strauss (1864-1949) : Le Chevalier à La Rose, opéra en trois actes sur un livret de Hugo von Hofmannsthal d'après Les Amours du chevalier de Faublas de Jean-Baptiste Louvet « de Couvray » / Enregistrement de 1951
L'opéra Le Chevalier à la rose joué à Dresde a toujours été quelque chose de très spécial. L'oeuvre a été créée au Semperoper en 1911 - et a été immédiatement appréciée. La répétition générale en particulier a reçu une couverture médiatique plus importante que l'anniversaire du Kaiser le même jour, avec des journalistes empressés à reproduire le succès merveilleux dans les critiques des journeaux. La Deutsche Reichsbahn a prévu des trains spéciaux pour amener des amateurs de grande musique en provenance d'autres endroits de la ville sur l'Elbe. Il y avait peut-être le sentiment que ce serait le dernier événement d'opéra européen avant la première guerre mondiale qui a éclaté tout de suite après ... L'oeuvre elle-même a contribué à l'atmosphère nostalgique de fin de siècle.